6.16.2010

Woot,woot. La joie dans ta maison.

Alors me voici ici,la joie.

Je me rappelle même plus comment je suis arrivée ici...ah mais si.

C'est en suivant une fille et une autre après,et peut-être même une troisième,les détails sont flous.

En bref,moi je poste pas de dessins ou de photos,non rien de tout ça.

Moi,je poste DE LA MERDE,oui,parce que je trouve que c'est plus sympa de partager avec vous tout plein de choses pas intéressantes du tout.Pourquoi pas?

Donc voilà.Je suis une fille (sans dec'),de presque 20 ans (aie) et voilà,c'est tout ce que vous devez savoir.

Dans un prochain article (ça me fait déjà rire) , je pense que je parlerai de ma jouissance intèrieure quand à la sortie prochaine du nouvel album d'AVENGED SEVENFOLD , le groupe que j'aime du plus profond de mon petit être squelettique. [Clip vidéo de Nightmare sur mon profil ou ,si t'es flemmard dans l'âme]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas y fay petey ton avis,illustre inconnu.