6.16.2010

Mah que ! Nihongo quoi!

J'ai trouvé un sujet palpitant pour vous : le japonais.
Mais si,vous savez ce
 que c'est : les djeunz en parlent beaucoup,c'est trop bokouhypekwa .
Parce que là bas,les gens ils sont bridés,et ils parlent une autre langue.Si si,j'vous jure.

J'étude activement (ou presque...) le japonais [LEA POWA BABE!§§!!!] mais pas pour le coté kikoo,non non.
Mais parce que...ceytrobienlejapkwapaskaprètupeuparléovisukwa ou parce que j'étais paumée,je sais plus.

Enfin bref,je vais donc parler de drama...ah oui les drama,si tu fais du japonais,t'es obligé d'en regarder quoi !
Et de lire des manga,en mangeant des sushi,de te trouver un pseudo japonais que tu sauras même pas écrire et j'en passe.Le monde merveilleux des kikoo japonais :')

Donc j'ai regardé plusieurs drama pour le moment,et en ce moment je regarde 学校じゃ教えられない [Gakkô ja oshierarenai] que je trouve génial ! C'est beaucoup moins chiant que les autres que j'ai pu regarder parce que dans celui là,ils sont pas aussi coincés du cul. [bon quand même un peu,mais ils sont bridés japonais,on y peut rien]



Sinon,un autre drama que j'adore,c'est Hanazakari no kimitachi e ,que j'ai trouvé très drôle aussi,et surtout,c'est la fête aux beaux gosses,il faut l'avouer !

J'ai aussi regardé My boss,my hero [super,mais un peu triste] , Ikebukuro West Gate Park [juste génial] , Hana yori dango [bien,mais pas top non plus,trop cucu et prévisible] , Atashinchi no danshi [drôle,avec un peu de morale] , Attention Please [juste trop niais] et voilà pour l'instant !

Je vais finir Gakkô déjà,parce que c'est juste trop bon quoi !

Sinon,dans le pas japonais,j'ai regardé Spartacus : blood and sand qui est juste génial,super,trop bien,vraiment le gros coup de coeur. Hâte de voir la suite,je suis en manque.
Et aussi Veronica Mars : bien mais on sent que ça s'épuise sur la fin,donc c'est bien que ce soit fini.Mais le début reste très bien.

Voilà,j'en ai fini. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas y fay petey ton avis,illustre inconnu.