6.16.2010

Allez on se motive!

Bon,je vais tenter de faire un article sérieux.
[oui on va dire qu'on sait pas que ça fait 10 minutes que ce blog existe,chutchutchut]

Parlons peu,parlons bien peu.

Tout d'abord,pourquoi ce nom ridiculement naze pour ce blog?

Ben,... je t'en pose moi des questions?!
Alors j'avais aucune idée,la panne de l'idée.J'ai vu mon gremlin chat,Dawn,donc BADABIM.

Ensuite,je ne parlerais pas d'A7X maintenant,puisque l'album n'est pas encore sorti.
Et si vous voulez en savoir plus sur eux,et ben vous vous débrouillez,merde alors.

Je pourrais parler de WoW aussi [oui,je suis accro et pourtant noob,c'est dur] mais j'ai juste pas envie.
Donc si vous voulez en savoir plus,c'est .
[Oui je m'appelle Koxinell,et oui si t'es pas content,c'est pareil]


Vous allez être gentils,et attendre que l'album sorte,comme moi.
Et là je vous ferai une vraie review qui déchire des boyaux.Promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas y fay petey ton avis,illustre inconnu.