6.23.2010

Salut les [c'est vous qui choisissez votre surnom,hommes invisbles!]

Alors ... Ben rattrapages.
C'est pour ça que j'ai rien posté récemment [ou serait ce parce que personne ne lit...]

Donc,on verra le 13 juillet ! Je vous dirais si j'ai tout poutré sa maman des poissons rouges de l'espace,ou si je suis bonne pour m'hiroshima-iser (je connais le kanji !! Comment ça c'est les 5768756 que je le dis?) dans les toilettes de la fac [mais pas celles de l'amphi,faut pas déconner]

En attendant,je vais jouer à WoW. [quoi,reviser? HEIN?!]

ET REGALEZ VOUS DEVANT CA :
 [ Ouais t'es juste trop beau Ville,ah je t'aime T_T] [OUI ET ALORS?!]


Sinon,demain (ou après demain,ou dans les jours qui viennent quoi...) reviews des derniers dramas regardés !
Enfin même de TOUS ceux que j'ai regardé avant ! Complets et tout,promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas y fay petey ton avis,illustre inconnu.