6.24.2010

Chose promise

Chose dûe !

Bon déjà, first things first :
Mes partiels sont FINIS o/
A moi la libertééééé ! (de jouer à WoW toute la journée,et oui) ... jusqu'à lundi,où je vais bosser pour 3 semaines intenses,owi.
Et aussi,chose beaucoup plus géniale : j'ai revu deux amies du lycée et c'était...comment dire.. juste trop bien ! :D MAIS JOR ! JE LES AIME TELLEMENT ENCORE <3

Bref. Là j'écoute la radio parce que dans une heure (a peu près),il y a une interview en directe de ZACKY VENGEANCE !
Etant donné que j'ai pré-commandé Nightmare en version extra-limited&tout,je ne puis rater ça. [27.07.10]
Ce sont mes amours de ma vie,bien entendu.


(je vous épargne des photos de sa ptite stache là...)


Donc,je continue dans ma lancée (ce sera un long article,je préviens),je vais parler de DRAMA(s).
[Plowed - Sponge]

Dernier drama regardé : Mei-chan no shitsuji 
Alors en résumé : la fête des beaux gosses. Sérieusement,l'histoire derrière est carrément fantaisiste [c'est ça qui fait tout un drama,je sais],mais ça va encore,elle tient la route.Par contre,je n'accroche pas du tout à la pseudo histoire d'amour,c'est plutôt autre chose que de l'amour là.Sinon,j'ai bien aimé,mais je ne regarderai pas à nouveau je pense.(sauf si je veux voir des mecs)

Ensuite : Gokusen.
Alors,celui là,au début j'étais réticente,après j'ai bien accroché,et à la fin c'est n'importe quoi,je trouve. (sauf la scène au Onsen...HAHA).L'histoire est bien pourtant,et Oguri Shun y joue très bien,ça fait plaisir de le voir dans un rôle pareil.Je le conseille quand même.

Pour continuer : Gakkou ja oshierarenai.
Alors  celui là c'est JUSTE mon préféré! Je l'adore ce drama,il est génial,il est pas si coincé du cul comme peuvent l'être les dramas en général.Et les personnages sont touchants (Shizuya <3). JE RECOMMANDE GRANDEMENT !
[Never Too Late - Three Days Grace]

Atashinchi no danshi : Bien drôle oui,bien joué aussi.Mais trop de morales donc ça m'a un peu soulé ça (oui je sais,ça fait partie des drama ça aussi ><) mais dans l'ensemble j'ai bien aimé !
Et là je viens de commencer Celeb to binbo taro,je vous en dirais des nouvelles plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas y fay petey ton avis,illustre inconnu.